14 Janv. 2011

La Chance de ma vie

La Chance de ma vie

Un film de Nicolas Cuche

Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines. Et pour cause, depuis son plus jeune âge, Julien porte la poisse à toutes les femmes qui s'éprennent de lui. Joanna Sorini va vite l'apprendre à ses dépens le jour où elle le croise.

L'avis de Patchouli

Patchouli

Quand un castor rencontre une nouvelle star.

Pourquoi payer l'entrée ?

- On croit à cette histoire d'amour pleine de complicité, et surtout ça nous change des comédies à l'eau de rose.
- Découvrez le design de la voiture de demain ! Voici une voiture qui pour une fois sera susceptible d'être plus appréciée par les femmes que par les hommes... je vous laisse découvrir ça !
- Virginie Efira, le glamour et l'humour réunis, sauve à elle seule la réputation des blondes ! Mais que fait-on des brunes, je vous le demande !!!

Pourquoi râler à la sortie ?

- Encore une fois, merci de ne plus mettre tous les gags du film dans la bande annonce, ça nous permettra de rire pendant la séance...
- Décidément les agences de com' sont toujours aussi exaspérantes... même à l'écran ! Brrrr ça me rappelle de mauvais souvenirs !
- Vous constaterez encore une fois Mesdames que pour réussir, il faut malheureusement être blonde, porter un décolleté plongeant, et accessoirement, plaire au fils du patron...




barometre

L'avis du Mâle

Mâle

Quand Monsieur Malchance rencontre Madame Bonheur !

Pourquoi payer l'entrée ?

- Pour une fois qu'une comédie française est à la fois drôle, osée et sans morale à deux balles ! Autant en profiter, non ?
- Certains films devraient être remboursés par la sécu ! Après tout, ça coûte bien moins cher qu'une boîte d'antidépresseurs et au moins on se fend la poire !
- C'est prouvé, animateur rime avec bon acteur ! Virginie Efira est aussi à l'aise sur le grand écran que sur le petit. Vivement un nouveau Rambo avec Nikos Aliagas qu'on se marre un coup !

Pourquoi râler à la sortie ?

- Hey les mecs faudrait quand même être un poil crédible ! Thomas Ngijol en chirurgien chef ? Et pourquoi pas Michaël Youn en Che Guevara pendant qu'on y est !
- Et si on imaginait un jour une comédie originale dans laquelle les deux protagonistes ne termineraient pas systématiquement ensemble ? Apparemment personne n'y a pensé.
- Il faudrait dire aux annonceurs d'arrêter de mettre tous les gags dans leur bonne annonce ! T'es le seul débile à ne pas rire dans la salle, c'est frustrant à force !

barometre


Voir toutes les critiques