07 Oct. 2011

Un Heureux événement

Un Heureux événement

Un film de Rémi Bezançon

"Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?"

L'avis de Patchouli

Patchouli

Desperate Housewife

Pourquoi payer l'entrée ?

- Jamais une caméra n’avait réussi à desservir autant la plastique parfaite de Louise Bourgoin. Non franchement, merci les gars, j’ai enfin arrêté de complexer !
- Vivez un accouchement, comme si vous y étiez, mais sans la douleur ! Bon, la mauvaise nouvelle, c’est que ça va très certainement vous arriver un jour...
- Devenez incollable sur l’accouchement, l’allaitement, l’épisiotomie, la musculation du périnée… bref que de réjouissances ! N’est-ce pas messieurs ?

Pourquoi râler à la sortie ?

- Si vous attendez un enfant, peut-être devriez-vous rester sagement chez vous, plutôt que de voir ce qui vous attend… Enfin c’est histoire de vous prévenir quoi…
- Vous rêver de changer de taf en un claquement de doigts ? Ou bien de louer un appart de 100m2 dans Paris avec un seul salaire ? C’est facile ! Enfin, c’est ce que croit Rémi Bezançon…
- Messieurs, autant vous avertir, dans ce film, vous en prenez pour votre grade ! Alors, ne vous étonnez pas si votre bien aimée vous sort des discours féministes en sortant…

barometre

L'avis du Mâle

Mâle

Allô, maman ! Ici bébé !

Pourquoi payer l'entrée ?

- Vous qui voyez la grossesse comme la plus belle chose qui existe sur Terre, attendez-vous à vivre votre pire cauchemar ! Comme dirait l’autre, bienvenue dans le monde réel !
- Mention spéciale à Louise Bourgoin qui n’a pas hésité une seconde à s’enlaidir ! Mettre des lunettes et tourner sans maquillage, on n’est pas loin du rôle de composition !
- Petit conseil du jour ! Si vous ne voulez pas d’enfants, ne vous prenez pas la tête à parlementer, Rémi a conçu pour vous l’argumentaire idéal ! On dit merci qui ?

Pourquoi râler à la sortie ?

- Saviez-vous que dans notre bonne vieille capitale, on pouvait trouver un appartement gigantesque avec un seul salaire d’employé de bureau ? En voilà une bonne nouvelle !
- Dans le même style, saviez-vous que l’on pouvait passer d’un travail dans un vidéoclub à un super emploi de bureau en claquant des doigts ? Mais de quoi se plaint-on ?
- C’est bien connu, l’homme est un être irresponsable préférant sortir et jouer à la console plutôt que de s’occuper de son gosse ! Mais dites-moi, on est bien en 2011 ?

barometre


Voir toutes les critiques